Clooney va passer la bague au doigt d’Amal Alamuddin à Venise

Clloney Alamuddin mariageLes admiratrices de George Clooney, l’un des célibataires les plus convoités de la planète, vont devoir se faire une raison. La star américaine va épouser sa fiancée Amal Alamuddin « à Venise » d’ici deux à trois semaines.
Selon le magazine des célébrités « People », l’acteur, réalisateur et producteur américain a déclaré dimanche lors d’une soirée de charité en Toscane: « J’ai rencontré ma charmante fiancée ici en Italie, et je vais l’épouser dans deux ou trois semaines à Venise ».
La presse italienne parle du 26 septembre pour le jour J, mais le porte-parole de la star de 53 ans n’a pas confirmé cette date. « Il n’a pas donné de date précise. Je peux seulement confirmer qu’il se marie à Venise », a déclaré Stan Rosenfield.
Celui que le magazine « People » a déjà élu « homme le plus sexy du monde » avait annoncé en avril ses fiançailles avec Amal Alamuddin, 36 ans.

Nombreuses conquêtes
George Clooney, révélé dans la série « Urgences », avait convolé une première fois avec l’actrice Talia Balsam entre 1989 et 1993. Il a ensuite enchaîné de nombreuses conquêtes, notamment avec la française Céline Balitran à la fin des années 1990 ou l’actrice italienne Elisabetta Canalis.
Il est l’un des acteurs fétiches des frères Coen (« Intolérable cruauté », « O’Brother ») et de Steven Soderbergh (la série des films « Ocean’s », « Solaris », « Hors d’atteinte », « L’Anglais », « The Good German »…). Il a lui-même entamé une carrière réussie de réalisateur avec cinq films à son actif, dont « Good Night and Good luck » en 2005.
Lauréat d’un Oscar du meilleur second rôle pour « Syriana » en 2006 et d’un autre en tant que coproducteur d' »Argo » en 2013, l’acteur natif du Kentucky partageait aussi l’affiche avec Sandra Bullock l’an dernier dans « Gravity », qui a reçu cette année la statuette dorée du meilleur film.
© ats

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.