Cinquième usine Leoni au Maroc

Leoni MarocLe spécialiste allemand du câblage automobile Leoni Wiring System vient d’ouvrir une nouvelle usine dans la localité de Berrechid, prés de Casablanca. La nouvelle usine Leoni au Maroc, qui a été inaugurée en présence du ministre marocain de l’Industrie Moulay Hafid Elalamy, devrait générer 1800 emplois.
S’étalant sur 12 000 m², l’usine a nécessité 7,5 millions d’euros d’investissements.
Leoni, qui fournit le constructeur américain General Motors, emploiera 1800 personnes et table sur un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros pour cette usine.
Installé au Maroc depuis 1971, le groupe allemand emploie déjà plus de 6000 salariés répartis sur quatre sites. En 2013, Leoni il a réalisé un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros.
© Agence ecofin

Commentaires

  1. hicham technicien supérieur a écrit:

    Bonjour,

    Je suis Hicham SABANE, Technicien Supérieur en génie Thermique et Energétique, lauréat de l’école supérieur de technologie de Fès.

    Pour plus de détails, je vous prie de consulter mon CV ci-joint.

    Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments les plus distingués.

    Cordialement,

    Hicham SABANE
    Technicien Supérieur en génie Thermique et Energétique.
    EST-Fès
    GSM : 06 52 82 13 70

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.