CAN-2015: La CAF attachée à l’organisation au Maroc

C’est la fin du suspens concernant l’organisation de la CAN-2015 au Maroc. Une dernière réunion s’est tenue ce lundi à Rabat entre les membres de la CAF à leur tête Issa Hayatou (Patron de l’instance africaine) et des responsables marocains.
La FRMF (Fédération Royale Marocaine de Football) vient d’annoncer que la CAF (Confédération africaine de football) est attachée à l’organisation de la CAN 2015 au Maroc à la date prévue.
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé lundi que la Confédération africaine de football (CAF) est attachée à l’organisation au Maroc à la date prévue, du 17 janvier au 8 février 2015, de la phase finale de la 30e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Dans une déclaration à la presse, peu après la réunion du comité exécutif de la CAF avec les responsables de la FRMF, un porte-parole de la Fédération a précisé que la CAF a accordé au Maroc un délai de 5 jours pour concertations, ajoutant que la décision finale concernant cette manifestation africaine sera prise le 11 novembre au Caire.
Le président de la CAF, Issa Hayatou, qui a assisté à cette réunion, était arrivé, dimanche soir au Maroc, à la tête d’une importante délégation représentant le Comité exécutif de la CAF. Le Maroc avait demandé le report de la CAN-2015 pour une raison claire et précise, à savoir l’évolution rapide et inquiétante du virus Ebola, en particulier en Afrique de l’ouest.
© MAP

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.