CAN-2013 : Match décevant du Maroc face au Cap-vert

Ça se complique pour le Maroc en CAN-2013 ! Les Lions de l’Atlas ont concédé le nul face au Cap-vert et joueront leur qualification face à l’Afrique du sud.
La sélection marocaine n’a pu faire mieux que match nul face au Cap-vert dont c’est pourtant la première participation à une phase finale de Coupe d’Afrique des Nations. L’équipe du Maroc est revenue de loin dans ce match piège face aux Requins bleus capverdiens. Le Maroc a égalisé à 11 minutes de la fin du match par l’intermédiaire de Al Arabi bien servi côté droit par Berrada.
Les hommes de Rachid Taoussi ont été piégé à la 35e minute de la première mi-temps. Une balle perdue au milieu de terrain par El Ahmadi, bien exploitée par l’équipe du Cap-vert partie en contre et Platini conclue l’action par un superbe but et gagne le duel contre Miaghri.
Le prochain match, synonyme de qualification du Maroc au 2e tour de cette CAN-2013, sera contre l’Afrique du sud qui s’est emparée de la 1ère place du groupe A.

24 janvier 2013

2 Commentaires concernant “CAN-2013 : Match décevant du Maroc face au Cap-vert”

  1. santacruz dit :

    …suite a la tres mediocre presentation des chikhates de l atlas face aux requin capverdien, Le selectionneur , na rien trouver comme pretexte que de dire que certains de ses joueurs ne meritent pas faire partis d un onze national, et que ces joueurs n ont pas fait ce qu ils devraient , autrement n ont pas montres de combativite ….c est bien ce selectionneur qui les a choisis et allignes non?
    Donc a qui revient la responsabilite du mauvais resultat ? Bien enttendu a tawssi et tawssi seul !!!!!!!!!!!!
    Deja il se prepare a la defense face aux critiques !! cela s appel de l irrespensabilte !1
    face au sud africains , si par malheur il perd ou ne fait pas un bon resultat , je veux gagner ! il doit plier bagage et surtout avavnt d arriver sur le sol marocain , deposer sa demission !!!!!!!!!!!!!
    troop de tchatche pour rien , nous avons besoin d un homme qui agit et non qui parle pour endormir l opinion nationale “!
    y en a marre de ces charlot qui defilent et redefile dans differentes facettes!!!!!
    jamal amdoud dundee ecosse uk

    View Comment
  2. volleyball dit :

    Quel semblant de match on a vu! C le match le plus nul a part une ou deux belle sortie de Berrada et châkir et le gardien sans lui c’est la catastrophe
    C’est triste et il nya plus rien a voir circulez ! Et zappez !

    View Comment
 

Laisser un avis ou un commentaire

Partager cet article MaghrebInfo

S'inscrire à la newsletter MaghrebInfo

Abonnez-vous à MaghrebInfo et recevez dans votre boite les dernières mises à jour du site, Entrer votre Email:

Ne pas oublier de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par email