« Bunge Maroc Phosphore », nouvelle usine à Jorf Lasfar

Un ensemble d’infrastructures performantes à la pointe de la technologie ont vu le jour à Jorf Lasfar, ils vont renverser la position stratégique du Maroc sur le marché mondial des phosphates et plus encore de ses dérivés.
Le roi Mohammed VI s’et rendu hier sur le site industriel et portuaire de Jorf Lasfar au sud de Casablanca où il s’est fait présenté l’ensemble des nouvelles installations et extensions en cours. Un vaste chantier structurant d’un coût global de 100 milliards de dirhams.
Parmi ces nouvelles infrastructures, la construction pour un montant de 2,7 milliards de dirhams d’une usine « Bunge Maroc Phosphore ». Un site de production d’acide phosphorique et d’engrais phosphatés avec un partenariat entre l’OCP etle groupe brésilien Bunge.

Commentaires

  1. LOGHMARI Abdelmalek a écrit :

    Je souhaite avoir une offre pour l’export d’une importante quantité de: Sulfate de Potassium dont la fiche technique vous sera envoyée sur votre ordre.

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.