Depuis plus d’une année qu’à …

Commentaire à propos de Belgique-Maroc :Accord de partenariat entre l’ONMT et Thomas Cook Par Mehdi.

Depuis plus d’une année qu’à chaque fois qu’on parle des touristes belges, on nous annonce cet accord. Est ce qu’il n’y a que cette action qui a été entreprise ? Est ce qu’il n’y a pas quelque chose de nouveau ?

Mehdi a aussi commenté

Belgique-Maroc :Accord de partenariat entre l’ONMT et Thomas Cook
Un séjour au Maroc, 7 nuits et 8 jours, vol, hhébergement en demi pension, excursions, transfrts, spectacles,…… à 299 euros TTC …..
Un séjour acheté, le deuxième à un 1 euro seulement et des chéques allant de 100 à 150 euros comme bonus…….
Et dire que le Maroc se vends bien ????????


Belgique-Maroc :Accord de partenariat entre l’ONMT et Thomas Cook
Pour ce qui est de l’hiver 2007-2008, les réservations arrêtées au 31 octobre sont en hausse de 16,7 pc. D’abord vers la France, l’Espagne, l’Egypte, l’Allemagne et la Turquie. Et le long-courrier est en progression. Quant aux destinations de sports d’hiver, elles sont aussi à la hausse (24,7 pc). Et les premiers bruits de couloir à propos de l’été prochain sont positifs , affirme Jean-Luc Hans.


Belgique-Maroc :Accord de partenariat entre l’ONMT et Thomas Cook
Le Maroc a perdu du terrain -9,7 pc…

Le nombre de voyages lors des vacances d’été en 2007 s’élève à plus de 2,3 millions. L’Espagne reste la destination préférée des Belges pour l’été, suivie de la France. La Turquie et l’Egypte ont également connu un véritable succès au cours de l’été 2007, avec une augmentation des réservations de, respectivement, 23 pc et 17 pc. Quelque 100 000 Belges ont visité le pays des pharaons au cours de la période estivale. Le Maroc a, en revanche, perdu du terrain avec une chute des réservations de 9,7 pc. Toutefois, la destination du Maroc a connu une croissance spectaculaire au cours des précédentes années et a vu sa part de marché doubler en l’espace de 4 ans , relativisent les T-O.