Baddou Zaki resterait au Wydad de Casablanca

Baddou Zaki entraineur du WydadSelon le site officiel du Wydad de Casablanca, Baddou Zaki serait revenu sur sa décision de démissionner de son poste d’entraîneur en raison de la pression du public wydadi.
Le Wydad s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue arabe des clubs champions, dimanche, après une victoire laborieuse face aux syriens de l’Ittihad (2 buts à 0). Une qualification dans la douleur, il a fallu attendre les 4 dernières minutes pour voir le WAC remonter la défaite du match aller (1 buts à 0).
Le Wydad qui est aussi distancé en championnat du Maroc, il a un calendrier difficile avec des matchs contre des équipes mal classées, le Mouloudia d’Oujda notamment, ou d’autres qui jouent pour le titre comme l’Olympique de Khouribga.
Le Wydad de Casablanca qui devrait connaître ses adversaires en Ligue arabe des clubs champions le 31 janvier prochain, date du tirage au sort des quarts de finale de cette 6ème édition de la Ligue Arabe des Clubs Champions. Parmi les qualifiés, à noter la présence de 3 clubs tunisiens (CS Sfaxien, Espérance de Tunis et US Monastir), 2 clubs jordaniens (Al Wahdat et Al Faysali), un marocain (WAC), un algérien (ES Sétif) et un égyptien (le club Al Ismaïli).

6 janvier 2009

Laisser un avis ou un commentaire

Partager cet article MaghrebInfo

S'inscrire à la newsletter MaghrebInfo

Abonnez-vous à MaghrebInfo et recevez dans votre boite les dernières mises à jour du site, Entrer votre Email:

Ne pas oublier de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par email