Algérie/Mondial-2014: Hassan Yebda est prêt

Et c’est le pays du football ! Durant un mois, la planète va vire à l’heure du Brésil. Au cas où vous serriez distraits, le Mondial-2014 ça commence aujourd’hui. Les brésiliens sont chez eux, ils affrontent ce soir la Croatie. 32 équipes en lice et un seul vainqueur le 13 juillet au soir. L’Algérie, seul représentant du Maghreb, est fin prête pour le Mondial-2014. Selon Halilhodzic, le milieu de terrain Hassan Yebda est beau pour le service.
Hassan Yebda, qui évolue à Udinese, a été la seule inconnue en raison d’une blessure contractée lors du stage des Fennecs. Mais il a rassuré les supporters de l’équipe d’Algérie dans une vidéo diffusée hier soir. « Je me sens mieux, rien de grave et je suis prêt », explique Hassan Yebda. Yebda est l’un des hommes clés de cette équipe algérienne qui joue son premier match face à la Belgique lundi prochain et le dernier contre la Russie.
A propos de ce match Algérie-Russie, le latéral gauche russe, Jirkov, s’est exprimé sur la rencontre. « Je pense que l’Algérie est une bonne équipe. Une équipe de qualités qu’il faut respecter. Si elle est au Mondial, c’est qu’elle est compétitive », souligne le joueur du Dynamo Moscou.

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.