Algérie au Mondial-2014: Grand optimisme chez les Verts

Le Maghreb est représenté au Mondial-2014 par l’Algérie, et les verts nourrissent de grandes ambitions. « Il y a 40 millions d’algériens qui nous regardent. On n’a pas le droit de les décevoir », explique le sélectionneur algérien le franco-bosniaque Vahid Halilhodzic. Avant d’ajouter « chacun doit être à 100 %. Il faudra de la réussite et progresser dans le travail défensif ». En effet, les Fennecs ont montré quelques signes de faiblesse lors des deux dernières sorties, des matchs tests remportés face à l’Arménie et la Roumanie.

Algérie au Mondial-2014

Algérie au Mondial-2014

Pour sa 4e participation à une phase finale d’une Coupe du monde, l’Algérie vise une qualification pour le 2e tour, elle sera la première. C’est ce qu’espère de son côté le président de la FAF (Fédération algérienne de football) Mohamed Raouraoua. La star de cette équipe algérienne, Sofiane Feghouli (Valencia en Espagne), est confiant : « Nous avons une grande chance d’atteindre le 2e tour », dit-il dans un entretien accordé au site de la FIFA.
On le voit donc, optimisme général chez les algériens. L’Algérie entre en piste mardi prochain contre la Belgique. Après les Diables rouges, les Verts affronteront la Russie et la Corée du sud.

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.