Algérie • 2,225 mds d’euros pour développer le projet gazier Reggane

Reggane, un projet gazier à long terme.
Reggane, dans le désert algérien, un projet gazier d’envergure. Un consortium entre la Sonatrach et des européens a décidé l’investissement de 2,225 milliards d’euros. L’Algérie qui souhaite ainsi garder une position de leader sur le marché européen.
Le projet gazier de Reggane dans le sud de l’Algérie s’annonce colossal ! Pour développer les puits des installations et des infrastructures, un investissement de 2,225 mds d’euros a été annoncé. Une somme apportée par un consortium comprenant la Sonatrach à (40%), l’espagnol Repsol à (29,25%), mais aussi une société allemande RWE Dea à (19,5%) et un groupe italien Edison à (11,25%).

Commentaires

  1. senoussi a écrit :

    jai un entreprise de levage et maintenanse industiel en algerie jai deja travail avec les compagne fagiol.brc.mca jai un expriense dans le domaine

    Voir ce commentaire
  2. TARI Ahmed a écrit :

    Monsieur,
    Je relève avec un vif intérêt la possibilité d’intégrer votre entreprise en qualité d’ingénieur en hydraulique. Récemment diplômé en hydraulique spécialité système information géographique (SIG) , j’aimerais mettre à profit mon savoir-faire au sein d’une structure connue pour son professionnalisme et ses performances.

    La perspective de travailler en collaboration avec des professionnels confirmés sur la cartographique, Mes connaissances sur les système information géographique , j’en suis sûr, vous donner pleine satisfaction.

    Doté d’une excellente aisance relationnelle, je possède un esprit de décision sans faille. Disponible immédiatement, je souhaiterais vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma profonde motivation pour cet emploi coïncidant parfaitement avec mon projet professionnel.

    Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes sincères salutations.

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.