Algérie 0-3 Serbie • 1, 2, 3 K.O debout l’Algérie !

La préparation au Mondial-2010 commence plutôt mal pour l’Algérie, les Fennecs se sont incliné (3 à 0) face à la Serbie.

Pas moins de 100 jours du début du Mondial-2010, la sélection algérienne n’a pas du tout rassuré ses millions de fans et montré quelques signes d’inquiétudes, c’est le moins que l’on puisse dire. Une sélection algérienne apathique, pas du tout inspirée et surtout surtout en manque de compétition flagrant.

Face à une redoutable formation serbe très inspirée et très largement supérieure, l’Algérie a tout simplement craqué ! Les hommes de Rabah Saâdane n’ont à aucun moment pratiquement montré qu’ils pouvaient faire jeu égal face à cette véritable machine serbe. Mais cette lourde défaite (3 buts à 0) face à la Serbie, si elle doit faire mal aux Fennecs et à leurs supporters, elle peut aussi très riche en enseignement. Le manque de compétition des cadres les Ziani et Antar Yahia et autres Matmour, l’absence de Bougherra et de Meghni a peut-être pesé lourd sur le rendement du onze algérien.

Pour que cette qualification au Mondial-2010 ne se transforme pas en catastrophe, en cauchemar en Afrique du sud, Rabah Saâdane doit donc revoir sa copie. Car la sélection algérienne, qu’on a vu hier au stade du 5 juillet face à la Serbie, n’aurait pratiquement aucune chance de survivre au premier tour du Mondial-2010.

Commentaires

  1. ladydali19 a écrit :

    oui tres bien dit vaut mieux qu’il sorte par la grande porte car il commence à déconner notre entrénneur..un Mansouri intouchable un Ghezal qui ne marque jamais un gaouaoui encaissant 4 but juste avant le match de la serbie un zaoui à la olace de lahcen ..ect de la folie saadane

    Voir ce commentaire
  2. maxenemoh a écrit :

    saadane dit que le resultat du match algerie 0 serbie 3 ne l’interesse pas. Mais les 100.000 supporters de l’E.N qui ont envahis le stade 4,5 voir 6 heures avant le match bravant le froid glacial de cheraga ne l’ont pas fait pour ses beaux yeux mais pour voir leure équipe gagner et des résultats encourageants. Donc Mr saadane reste à la maison et laisses ta place à un autre entraineur qui éxigera de ses joueurs des résultats qui rendront le sourire aux millions des supporters des verts. Alors s’il te plait sort par la grande porte.

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.